Logo des Francas

Coordonnées des structures

Pour tout renseignement d'ordre administratif, nous vous recommandons de contacter prioritairement le siège administratif territorial des Francas aux Coteaux bordelais aux coordonnées indiquées dans le menu situé à droite de cette page. Vous pouvez également contacter directement les structures fréquentées par votre (vos) enfant(s).

 Les accueils périscolaires

Centre de Loisirs ÉducatifsAdresseTéléphoneAdresse mail
Bonnetan1, allée de la Loubière05 56 21 29 40Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salleboeuf22, chemin de Biroulade05 56 21 13 84Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tresses maternel2, avenue des écoles05 57 34 16 86Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tresses élémentaire7, avenue des écoles05 57 34 11 30Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les centres de loisirs

Centre de Loisirs ÉducatifsAdresseTéléphoneAdresse mail
Bonnetan1, allée de la Loubière05 56 21 29 40Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Carignan-de-Bordeaux2, rue de Verdun05 57 97 10 96Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
TressesDomaine de la Séguinie05 57 34 23 36Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos partenaires aux Coteaux bordelais

  • Communauté de commune des Coteaux bordelais

    Communauté de commune des Coteaux bordelais

    La Communauté de communes des Coteaux bordelais a confié l'animation et la gestion des centres de loisirs à l'Association départementale des Francas de la Gironde, depuis 2010 et dans le cadre d'un Service Social d'Intérêt Général depuis septembre 2014.

    Visiter le site

  • CAF de la Gironde

    CAF de la Gironde

    Dans le cadre d'une convention avec les Francas de la Gironde, la Caisse d'Allocations Familiales de la Gironde (CAF) participe au financement des temps périscolaires et extra-scolaires par le versement d'une prestation de service ordinaire proportionnelle à la fréquentation effective des centres de loisirs et accueils périscolaires. La CAF assure également le financement de certains projets d'investissement.

    Visiter le site

  • Conseil départemental de la Gironde

    Conseil départemental de la Gironde

    Dans le cadre d'appels à projets auxquels les Francas de la Gironde souscrivent, le Conseil Départemental de la Gironde soutient la réalisation de plusieurs projets d'animation au sein des centres de loisirs.

    Visiter le site

  • Ville de Bonnetan

    Ville de Bonnetan

    La Ville de Bonnetan a confié l'animation et la gestion de son accueil périscolaire à l'Association départementale des Francas de la Gironde, depuis 2010 et dans le cadre d'un Service Social d'Intérêt Général depuis septembre 2014.

    Visiter le site

  • Ville de Salleboeuf

    Ville de Salleboeuf

    La Ville de Salleboeuf a confié l'animation et la gestion de son accueil périscolaire à l'Association départementale des Francas de la Gironde, depuis 2010 et dans le cadre d'un Service Social d'Intérêt Général depuis septembre 2014.

    Visiter le site

  • Ville de Tresses

    Ville de Tresses

    La Ville de Tresses a confié l'animation et la gestion de son accueil périscolaire à l'Association départementale des Francas de la Gironde, depuis 2010 et dans le cadre d'un Service Social d'Intérêt Général depuis septembre 2014.

    Visiter le site

Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience