Logo des Francas

Incident technique

L'espace famille est momentanément inaccessible suite à un probleme de serveur

Nous faisons le maximum pour rétablir la connexion dans les meilleurs délais

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Coordonnées des structures

Pour tout renseignement d'ordre administratif, nous vous recommandons de contacter prioritairement le siège administratif territorial des Francas à Cenon aux coordonnées indiquées dans le menu situé à droite de cette page. Vous pouvez également contacter directement les structures fréquentées par votre (vos) enfant(s).

 Les accueils périscolaires

Centre de Loisirs ÉducatifsAdresseTéléphoneAdresse mail
APS-TAP maternel Léon Gambetta76-78 cours Gambetta05 56 86 22 65Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel Alain Fournierrue Alain Fournier06 14 77 72 19Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel Alphonse Daudet11 rue Camille Pelletan06 14 77 72 69Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel Anatole Francerue du 11 novembre 191805 56 86 64 70Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel Charles Perrault4 av Jean Zay06 14 77 55 39Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel Jean Jaurèsav des 4 pavillons0556 32 02 02Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
TAP Louis Pergaud rue Edmond Rostand06 14 77 72 19Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel et élémentaire Camille Maumey1 rue Arago06 27 59 76 38Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP maternel et élémentaire Jules Micheletrue André Gide06 14 77 72 60Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP élémentaire Léon Blumav Jean Zay06 14 77 72 79Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP Jean Jaurès & René Cassagneplace Voltaire06 14 77 72 19Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP élémentaire Van Goghrue du 8 mai 194506 14 77 72 56Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP primaire Les Cavaillesrue du professeur Calmette06 14 77 72 50Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
APS-TAP primaire Jules Guesderue Jules Guesde06 27 59 76 84Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les centres de loisirs

Centre de Loisirs ÉducatifsAdresseTéléphoneAdresse mail
Clé La Ré d’Eau  (Pour les enfants de 3 à 6 ans)13, rue Pierre Bérégovoy05 56 86 77 77Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Clé Triboulet (Pour les enfants de 6 à 12 ans)1, avenue Pierre Loti05 56 86 85 56Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos partenaires à Cenon

  • Ville de Cenon

    Ville de Cenon

    La Ville de Cenon a confié l'animation et la gestion des centres de loisirs et accueils périscolaires à l'Association départementale des Francas de la Gironde, dans le cadre d'un Service Social d'Intérêt Général depuis janvier 2010.

    Visiter le site

  • CAF de la Gironde

    CAF de la Gironde

    Dans le cadre d'une convention avec les Francas de la Gironde, la Caisse d'Allocations Familiales de la Gironde (CAF) participe au financement des temps périscolaires et extra-scolaires par le versement d'une prestation de service ordinaire proportionnelle à la fréquentation effective des centres de loisirs et accueils périscolaires. La CAF assure également le financement de certains projets d'investissement.

    Visiter le site

  • Conseil départemental de la Gironde

    Conseil départemental de la Gironde

    Dans le cadre d'appels à projets auxquels les Francas de la Gironde souscrivent, le Conseil Départemental de la Gironde soutient la réalisation de plusieurs projets d'animation au sein des centres de loisirs.

    Visiter le site

Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience